• Quand les lectures font voyager en Angleterre

    Mes lectures, surtout celles qui se déroulent en Angleterre, m'ont donné envie de passer la Manche

    et de découvrir quelques lieux de ce pays : http://icietla.over-blog.com/tag/britain/

     

           Quand les lectures font voyager en Angleterre

     

              Quand les lectures font voyager en Angleterre

     

               Quand les lectures font voyager en Angleterre

     

                   Quand les lectures font voyager en Angleterre

     

                       Quand les lectures font voyager en Angleterre

                     

                           Quand les lectures font voyager en Angleterre

     

                             Quand les lectures font voyager en Angleterre

     

                            Quand les lectures font voyager en Angleterre

     

                            Quand les lectures font voyager en Angleterre     Quand les lectures font voyager en Angleterre   Quand les lectures font voyager en Angleterre 

                                     

                         Quand les lectures font voyager en Angleterre     Quand les lectures font voyager en Angleterre

     

     

                          Quand les lectures font voyager en Angleterre

     

                           Quand les lectures font voyager en Angleterre

     

     

                          Quand les lectures font voyager en Angleterre

     

     

                                         Quand les lectures font voyager en Angleterre

     

                         Quand les lectures font voyager en Angleterre

     

                        Quand les lectures font voyager en Angleterre

     

                      Pour arriver sur le blog en lui-même , c'est ici : http://when.eklablog.com/

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juin 2018 à 19:21

    Super tes photos Clio, ça donne envie, j'aime beaucoup ces maisons fleuries et le style en général.

    Le petit déjeuner n'a pas l'air mal non plus! winktongue Avec un beau temps ça devait être un régal.

    Gros bisous   & bonne soirée!

    -Je comprends que tu en aies "marre" de l'ordi avec tous tes blogs, et que tu veuilles en fermer... Celui-ci est tout neuf on dirait, j'ai vu aussi celui sur OB. Pendant un moment j'en avais pas mal aussi mais je n'ai pas eu besoin de les fermer, ce sont des plate-formes qui ont disparu, je regrette juste celui sur imeem, 100% musique & musiciens, ce n'était pas français mais je l'aimais bien!

      • Lundi 25 Juin 2018 à 06:10
        Coucou Meloh.
        Les blogs que je garde, ou que j'ai créés sur overblog, c'est surtout pour mes passions : la lecture, les photos de mes petits voyages et les chats.
        Je les utilise très peu, sauf celui où je récapitule les livres lus !! Bon pense bête !!!
        Mais l'ordi en général me pompe, lol !!
        Quant à la musique, hé oui , c'est aussi une passion mais trop personnel d'une part ( j'ai beau mettre " sans commentaire " ) ....
        Et puis les clips vidéos ne me plaisent pas toujours beaucoup et sont lourds.
        Pour le tien en anglais, je comprends, la musique anglo-saxonne, j'aime beaucoup.
        Pour cet article, ce n'est pas le petit-déjeuner mais un petit "tea-time " , hihi !
        On a mangé un vrai breakfast , waouh, c'est bon !! Je vais l'ajouter.
        Merci de m'avoir retrouvée.
        Je te fais de gros bisous.
        Francine.
    2
    Lundi 25 Juin 2018 à 06:48

    c'est un chouette endroit ! bonne journée

      • Lundi 25 Juin 2018 à 18:15

        Merci beaucoup !! De chez moi, facile de traverser la Manche yes wink2 . 

    3
    Lundi 13 Août 2018 à 20:32
    Chats en Pause

    J'aime beaucoup !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :